Autrice, compositrice et interprète, Comae a fait de sa passion d’enfant pour la musique et les mots, le réceptacle de ses émotions et récits intimes. Ses textes sont à l’image de ses compositions au piano mêlant sensibilité et puissance.
Fervente lectrice de fantasy et rêveuse invétérée, elle s’inspire de l’œuvre de Kate Bush et Polnareff pour faire vivre ses histoires et les rendre, aussi uniques, qu’universelles; des paroles magnifiées par des mélodies et harmonies vocales à l’instar de Bon Iver.
Son premier EP « La Nuit », attendu en septembre 2023, sublime le deuil et la guérison d’une âme perdue dans la contemplation de son chagrin. Une introspection touchante qui nous met face à nos propres démons; tandis que nous les apprivoisons ensemble tout au long de ce voyage musical, jusqu’à l’arrivée de « L’aube » et ses promesses.
C’est en étudiant la musique à Londres, qu’elle commence à composer ses premiers morceaux. Un tournant dans sa vie musicale et personnelle, puisque c’est également là-bas, qu’elle s’éveille aux récits féministes de liberté, d’altérité et de sororité. Un engagement qu’elle concrétise, en 2021, en devenant co-présidente de l’association « les Aliennes », qui lutte pour la visibilité des femmes dans la culture à travers différents évènements, dont des scènes ouvertes.
NOUVEL EP EN SEPTEMBRE 2023
Son premier single « La Nuit », disponible depuis le 24 mars
